Amel Montel décoratrice d'événements d'exception.

Durant mon enfance, j'ai passé le plus clair de mon temps à couper, coller , dessiner, créer toute sorte de choses, de thème en thème, les moindres détails m'inspiraient, entre crayons et feuille de dessin, j'en perdais la notion du temps; ce sens de la création s'est développé lors de mon adolescence quand j'apportais mon aide à mes parents Traiteur.

Et pourtant ce n'est qu'après avoir terminé mes études de gestion d'entreprise et communication à l'école de commerce de Marseille, et après avoir exercer dans le secteur bancaire durant des années, que l'envie de créer et de mettre en application mes idées était devenue plus qu' urgente.


Tout était devenu limpide, la décision de tout abandonner, pour vivre de ma passion m'a parue telle une évidence.


 Nouvelle formation, pour un nouveau métier, avec le besoin de proposer quelque chose de différent, un style "épuré" du design floral et de la décoration de mariage. 

j'ai découvert un amour inattendu lors de ma formation avec la fleur, j'ai donc décidé de chercher, et étudier de nouvelles techniques pour faire la différence.

Très rapidement, mes croquis se sont matérialisés en décors et mes ébauches sur papier sont devenus des centres de tables.

Mes plus grandes inspirations restent les dernières tendances anglo-saxon, de ce fait, mon style est une recette confectionnée de touche française avec ce coté épuré et élégant, le mobilier d'un gout plutôt romain ou Britannique, et la scénographie Américaine et Dubaiène.

Fraicheur, Rigueur, et qualité restent mes mots d'ordres.

L'étude de chaque projet avec mes clients, stimule de jour en jour les créations de décoration et les compositions florales,  le sens dudétail reste essentiel pour un événement unique en son genre.